A qui s'adressent les Constellations familiales ?

Les constellations familiales sont ouvertes à toutes et tous.

 

Elles s’adressent à toute personne qui souhaite travailler en profondeur sur un problème, un mal-être, afin de s’en libérer, avancer sur son chemin personnel avec plus de conscience, et se sentir en paix avec son histoire.

 

 

 

 

Rien ne sert de rassembler les membres de votre famille, ni la ou les personnes avec qui vous êtes en difficulté

 

Votre seule présence suffit pour faire une constellation familiale. Nous travaillons à partir de Vous, de votre perception du problème et des énergies qu’il mobilise.

 

 

 C’est une méthode à la portée de tous.

 

Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà fait un parcours thérapeutique, ni d’avoir beaucoup d’informations sur son passé familial. Le plus important est que vous sachiez expliquer en quelques mots votre problème actuel et ce que vous souhaitez pour vous, dans cette situation.

Nous sommes également toutes et tous capables de participer à une constellation familiale en groupe et de ressentir l'énergie dans notre corps. Le temps d'ancrage au début de chaque séance prépare à ces ressentis et je suis là également pour vous aider dans cette démarche.

 

 

Conseil pour les parents 

 

Si c’est votre enfant qui rencontre un problème

(de santé, de comportement par exemple), je vous invite vous, parent, à venir demander une constellation familiale.

 

 

On peut en effet travailler sur une problématique qui concerne ses enfants car, bien souvent, elles nous conduit à un travail personnel.